Impression Soleil Couchant

Ghost Rider
http://cjoint.com/?eot2ChIHub

1 2 3 4
Ghost Rider

Je peut proposer façon Corot. C'est de la diapo, pas de retouche mais
bon, je suis du genre prend un trépied pour faire du flou.
http://cjoint.com/data/eqvv6zIJ8F.htm

C'est un extrait d'un catalogue d'une série qui s'appelle "Aigues",
c'est pour ça qu'il y une mise en page avec des titres.

J'aime beaucoup.

GR

John Kelly
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?eot2ChIHub
Vaillant, ...., ...., et ....!!!!

Il fallait que ce fut dit,
Je suis admiratif, bravo G-R.
la récompense, un complément utile:
http://cjoint.com/?epqAfy4G3S

Oh..!!! comme disait Mozart à Salieri, "ce n'est qu'une petite chose".

GR

Mozart? L'un de tes voisins?
JK

eric
fu5ia4$q5n$
Dans <news:_siNj.4393$,

content de te revoir sur Usenet. ;-)
pour les paysages super saturés je n'ai pas fais de retouche sur la
saturation, la lumièré était vraiment incroyable ce jour là : ciel noir
d'orage à 17h en novembre et trouée miraculeuse dans les nuages.
seul l'appareil avait un réglage couleur sur "vivid".
photos prises en Charente.

Il faut dire que ce genre de conditions et le mode " vivid " ça donne pas
une image molle :=)

ricco

Ghost Rider
Ghost Rider wrote:

Oh..!!! comme disait Mozart à Salieri, "ce n'est qu'une petite chose ".

Mozart? L'un de tes voisins?

Non, d'ailleurs, je me suis trompé, ce n'est pas Mozart à Salieri, ma is
Salieri à..., à qui déjà ? Voyons, voyons, donc il y avait Mozart , et
Salieri et.. et... l'Empereur Joseph, c'est ça, je revois la scène
maintenant, Salieri avait écrit une petite pièce pour l'empereur Jose ph
lequel l'admirait (la pièce, pas Salieri) et Salieri de répondre: ce
n'est qu'une petite chose, Votre Majesté , mais cette pièce se termin ait
mal et Mozart en deux temps et trois mouvements a changé la fin, ce qui
a plongé le pauvre Salieri, futur empoisonneur putatif de Mozart, dans
le confusion.
Voilà, bonne nuit les petits, ce fût une belle histoire...

Ghost Rider

Ofnuts
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de FiLH nous susurrait, le mercredi 16/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <1ifi8sz.k1t1p5ulmooqN%, les doux mélismes
suivants :

Le talent est une question de quantité. Le talent, ce n'est pas d'écrire
une page : c'est d'en écrire 300

Rien de plus *difficile* que d'écrire une _très bonne_ nouvelle de deux
pages...

Comme disait Pascal, « Je voudrais avoir écrit une lettre plus courte,
mais je n’en ai pas le temps. » (Provinciales)

--
Bertrand

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FiLH nous susurrait, le mercredi
16/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1ifib1q.fe3aky1bgsfluN%, les
doux mélismes suivants :

C'est bien le sens de ce texte aussi : faire une fois une chose ce
n'est
pas du talent...

Le talent fait ce qu'il veut...
Le génie fait ce qu'il peut...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Charles VASSALLO
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?eot2ChIHub

Ton E20 est un peu déréglé ? Ou bien pas assez ?
Encore un effort !
http://cjoint.com/?eplznMWIRj

C'est pas mal, tu peux la refaire façon Seurat ? Je crois que le sujet
s'y prête.

Comme ça ?
http://cjoint.com/?erj5Oz8blK

:-)
Charles

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Le talent fait ce qu'il veut...
Le génie fait ce qu'il peut...

La citation telle que je la connais, c'est plutôt : Le talent fait ce

qu'il peut, le génie fait ce qu'il doit. Ce qui véhicule un tout autre
sens.

Noëlle Adam.

Ghost Rider
Ghost Rider wrote:

[...]

C'est ça, mais à mon humble avis, les petits points sont un peu gros ce
qui aplatit le relief et crée des plages un peu trop uniformes, même en
se reculant bien.
Sans vouloir te commander, tu peux essayer des diminuer la taille des
points ? :-)

Ghost Rider

Ghost Rider

[...]

Intéressant, on trouve:
- Le talent fait ce qu'il veut et le génie ce qu'il peut". (Cocteau)
- Le talent fait ce qu'il veut, le génie fait ce qu'il peut. (Edgar Deg as)
Nous avons là un problème de paternité. Compte tenu de la présenc e de
Cocteau, passons rapidement.

Si on inverse l'ordre, on a
- Le talent fait ce qu'il peut, le génie fait ce qu'il veut.
Ça n'a pas l'air moins pertinent, je trouve.

Si l'on suit Noëlle, on a:
- Le talent fait ce qu'il peut, le génie fait ce qu'il doit.
Ça paraît tout aussi sensé.

Et on peut encore modifier:
- Le talent fait ce qu'il doit, le génie fait ce qu'il veut.
Ça paraît très bien aussi.

On peut donc obtenir le petit schéma combinatoire suivant, à utiliser
pour briller en société:
- Comme disait:
Cocteau [ ]
Degas [ ]
- Le talent fait ce qu'il
peut [ ]
veut [ ]
doit [ ]
... et le génie fait ce qu'il
peut [ ]
veut [ ]
doit [ ]
Cocher une case seulement par proposition, en fonction de la
personnalité concernée: Picasso, Mozart, Salieri, Danny Boon.

Ghost Rider

1 2 3 4