Impression sous Excel

nadeger
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion. J'ai un problème
sur un ordinateur sur certains fichiers Excel. Quand je veux imprimer un
fichier Excel qui est à l'origine réduit à 92%, moi quand je l'ouvre et que
je fais mise en page avant impression, il me fait apparaitre une réduction à
10% et ajuster sur une page est coché. J'ai beau modifier la mise en page
rien y fait, je vais dans les propriétés de l'imprimante (imprimante sous
réseau), ça ne change rien.

Je ne sais plus où regarder pour mettre par défaut réduction 100% et que
soit décoché "ajuster sur une page". D'autant plus que cela fonctionne très
bien sur mon imprimante de mon bureau.

Je travaille sous Windows 2003.

Merci de m'aider.
--
Nadège

pierremisfud
Bonjour Nadège,

Je connais ce genre de problème qui est d'ailleurs l'une des causes de
ma calvicie avancée.

La configuration de la mise en page d'excel dépend aussi de
l'imprimante et non uniquement du programme comme on pourrait le
penser. Aussi si ton imprimante n'a pas été parfaitement bien
installée sur le poste sur lequel tu travailles, le même document
lancer sur deux imprimantes, même d'un réseau identique, peut sortir
parfaitement bien sur l'une et faire faire à Excel des cacas nerveux
avec l'autre.

Sans garantie, la seule chose que je puis te conseiller est de
réinstaller avec les bons drivers (le plug&play c'est bien, mais les
drivers c'est mieux) ton imprimante.

Autre suggestion qui marchera à tout les coups : imprime ton document
au bureau ;-)

P. Misfud