impression des sous totaux

gadob
bonjour,
j'ai une liste avec 5 colonnes: date nom, débit, crédit, solde sur laquelle
j'ai fait des sous totaux sur la dernière colonne
je voudrais n'imprimer que les sous totaux de cette liste, sans le détail et
je ne trouve pas comment faire. Est-ce possible ?
Merci par avance de vos réponses

Ellimac
Bonjour,

Sur le côté gauche à côté des n° de lignes il doit y avoir
1 2 3 pour les niveaux de plan. Choisis 2 qui n'affichera
que les sous-totaux et le total général et imprime.

Camille

[...]

.

désolé: une fausse manoeuvre m'a fait poster deux fois...