Impression souvent impossible

J-C
Souvent, lorsque je donne une commande d'impression dans words, rien ne se
passe. Quand je vais à imprimantes et fax, je vois que mon imprimante est
choisie comme imprimante par défaut, qu'elle est prête. Si je double clique
sur l'icône de cette dernière, je vois que mon document est là, mais
"printing et retry"(mon xp est en anglais) clignotent sans arrêt. À ce
moment, je n'ai d'autre alternative que de fermer mon imprimante et de
"rebooter". Quand je redémarre mon système et que je remet mon imprimante en
cirtcuit, mon document s'imprime finalement. Plutôt laborieux! J'ai découvert
que si je passais par explorer et "print "après l'avoir cliqué dans le menu
déroulant, le document s'imprime généralement, mais je me sert à ce moment de
"Microsoft printing Wizard", et je n'ai donc pas accès aux particularités de
HP.
Merci,
J-C

J-C
Bonjours,
Je veux essayer une réinstallation. On conseille de tout désinstaller, mais
quand j'arrive pour le faire,seul un ou deux se désinstallent. Comment
désinstaller les récalcitrants?
J-C

Bonjour,
déjà tenté une réinstallation des pilotes ?
Alex