impression sur imprimante couleur

gcolson
Bonjour =E0 tous
J'ai un probl=E8me au niveau impression couleur via une=20
macro automatique. Notre service informatique a fait=20
mettre par d=E9faut que les impressions sur les imprimantes=20
couleurs sortent en monochrome sauf si en passant par les=20
propri=E9t=E9s de l'imprimante on enl=E8ve le signe "V" de=20
l'option "print in grayscale" mais une fois que je lance=20
une macro qui imprime un graphique sur ce type d'imprimante
je ne connais pas le param=E8tre qu'il faut initialiser afin=20
d'imprimer en couleur et de ce fait tout s'imprime en noir=20
et blanc
Merci d'avance de votre aide

Geo
Bonjour

Bonjour à tous
J'ai un problème au niveau impression couleur via une
macro automatique. Notre service informatique a fait
mettre par défaut que les impressions sur les imprimantes
couleurs sortent en monochrome sauf si en passant par les
propriétés de l'imprimante on enlève le signe "V" de
l'option "print in grayscale" mais une fois que je lance
une macro qui imprime un graphique sur ce type d'imprimante
je ne connais pas le paramètre qu'il faut initialiser afin
d'imprimer en couleur et de ce fait tout s'imprime en noir
et blanc

Le paramétrage des imprimantes en vba est souvent une galère.
Essayez de demander au fabricant.
tu peux aussi regarder là :
http://word.mvps.org/Tutorials/FreeToAccess.htm
--