Impression des tâches - Outlook 2007

2 réponses
jo
Bonjour à tous,

Sous XP, j'avais la possibilité d'imprimer mes tâches une à la suite de
l'autre (en format Mémo) grâce à une case à cocher qui s'appelait "Imprimer
chaque élément sur une nouvelle page" qu'on pouvait activer ou non.

Je ne trouve plus cette option sous 2007.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

2 réponses

Geo
Bonjour Jo

Sous XP, j'avais la possibilité d'imprimer mes tâches une à la suite de
l'autre (en format Mémo) grâce à une case à cocher qui s'appelait "Imprimer
chaque élément sur une nouvelle page" qu'on pouvait activer ou non.

Je ne trouve plus cette option sous 2007.

Sélectionner les tâches
Fichier imprimer
Choisir Mémo
Chez moi ça fait une page par tâche.

--
A+
jo
Bonjour Geo,

C'est justement ce que je ne veux pas. Parfois, j'ai à imprimer une
centaine de tâches (donc une centaine de feuilles) et je veux réduire la
quantité de papier! Donc, j'aimerais décocher cette option.

Des idées ???

Merci

"Geo" a écrit :

Bonjour Jo

> Sous XP, j'avais la possibilité d'imprimer mes tâches une à la suite de
> l'autre (en format Mémo) grâce à une case à cocher qui s'appelait "Imprimer
> chaque élément sur une nouvelle page" qu'on pouvait activer ou non.
>
> Je ne trouve plus cette option sous 2007.

Sélectionner les tâches
Fichier imprimer
Choisir Mémo
Chez moi ça fait une page par tâche.

--
A+

.