Impression et transfert des messages

5 réponses
Jef
Bonjour. Lorsque j'envoie des messages, mon expéditeur me signale qu'il lui
est impossible de les imprimer et de les transférer à une tierce personne.
Pouvez-vous me dire quelle action je dois effectuer pour ne plus avoir ce
soucis? Je vous remercie.

--
Jef

5 réponses

JièL
Hello

Jef a écrit :
Bonjour. Lorsque j'envoie des messages, mon expéditeur me signale qu'il lui
est impossible de les imprimer et de les transférer à une tierce personne.

Vous avez installé IRM ?
Vous êtes en entreprise ? Avec un serveur de droit et des données
sensibles ?

Pouvez-vous me dire quelle action je dois effectuer pour ne plus avoir ce
soucis? Je vous remercie.

Désactiver l'IRM, mais il faudrait plus de précisions quand à
l'environnement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Jef
Bonsoir & merci de votre réponse. IRM, je ne sais pas ce que c'est. Je suis
un particulier mais mes contacts qui reçoivent mes emails et ont des
problèmes de transferts et d'impression travaillent en entreprise avec Lotus
Notes. Le problème viendrait-il de mes correspondants et pas de ma propre
configuration de Outlook?

"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

Jef a écrit :
Bonjour. Lorsque j'envoie des messages, mon expéditeur me signale qu'il
lui est impossible de les imprimer et de les transférer à une tierce
personne.

Vous avez installé IRM ?
Vous êtes en entreprise ? Avec un serveur de droit et des données
sensibles ?

Pouvez-vous me dire quelle action je dois effectuer pour ne plus avoir ce
soucis? Je vous remercie.

Désactiver l'IRM, mais il faudrait plus de précisions quand à
l'environnement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

JièL
Hello

Jef a écrit :
Bonsoir & merci de votre réponse. IRM, je ne sais pas ce que c'est.

Information Right Management, c'est un "truc" en plus permettant de
sécuriser ses mails empêchant le transfert, l'impression et autre
restrictions

Je suis
un particulier mais mes contacts qui reçoivent mes emails et ont des
problèmes de transferts et d'impression travaillent en entreprise avec Lotus
Notes.

Je ne pense pas que ça soit la source du pb

Le problème viendrait-il de mes correspondants et pas de ma propre
configuration de Outlook?

Je ne crois pas non plus, mais je ne peut pas en être sûr.
Pouvez vous décrire "précisément" (j'insiste) les symptomes, car j'ai un
doute sur ce qui se passe réellement ?!

A tout hasard, vous ne seriez pas en format RTF lors de l'envoi ?
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 0

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Jef
Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens de vérifier, je ne suis pas en
format RTF.
Pour résumer, lorsque j'envoi (via Outlook) un message à un collègue de
travail (sous Lotus Notes), celui-ci ne peut ni transmettre mon email à une
tierce personne, ni imprimer celui-ci et je voulais savoir si le problème
venait de Outlook et si il y avait une manipulation à faire afin de règler
le problème. Merci encore pour votre aide.

"JièL" a écrit dans le message de news:
Ol$
Hello

Jef a écrit :
Bonsoir & merci de votre réponse. IRM, je ne sais pas ce que c'est.

Information Right Management, c'est un "truc" en plus permettant de
sécuriser ses mails empêchant le transfert, l'impression et autre
restrictions

Je suis un particulier mais mes contacts qui reçoivent mes emails et ont
des problèmes de transferts et d'impression travaillent en entreprise
avec Lotus Notes.

Je ne pense pas que ça soit la source du pb

Le problème viendrait-il de mes correspondants et pas de ma propre
configuration de Outlook?

Je ne crois pas non plus, mais je ne peut pas en être sûr.
Pouvez vous décrire "précisément" (j'insiste) les symptomes, car j'ai un
doute sur ce qui se passe réellement ?!

A tout hasard, vous ne seriez pas en format RTF lors de l'envoi ?
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 0

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

-=lolol=-
Bonjour Jef,

As tu le message précis qu'obtient le destinataire quand il ne peut pas
transmettre le mail ?

Quand tu dis un collègue, il est dans la société que toi ? Le même
réseau peut être ? Ou c'est des boites mails sur internet comme il y en
a plein d'autres ?

hth
@+lolo (pas de réponse, que des questions, désolé)

vérifier, je ne suis pas en format RTF.
Pour résumer, lorsque j'envoi (via Outlook) un message à un collègue de
travail (sous Lotus Notes), celui-ci ne peut ni transmettre mon email à une
tierce personne, ni imprimer celui-ci et je voulais savoir si le problème
venait de Outlook et si il y avait une