IMPRESSION TROP ZELLE ! ! !

Julien
Bonjour,

Sous Microsoft Photo Editor, quand j'imprime un document en cliquant sur
l'icone "imprimer", j'ai 2 copies du documents qui sont systématiquement
imprimées.
B I Z A R R E.
Pareil, si j'imprime depuis l'explorateur windows en cliquant droit puis
imprimer sur le fichier image.

Par contre, si j'imprime en utilisant les menus, donc le menu "imprimer" de
l'application, tout ce passe normalement, et une seule copie du document
n'est imprimée.

Je suis très intrigué et aimerais avoir une solution à cette fantaisise de
mon application.

Azo3
hum! je n'arrive pas à reproduire ton pb!
est-ce que microsoft photo est lancé seul ou à partir d'un programme office?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Julien" a écrit dans le message de news:

[...]

Julien
Microsoft Photo Editor est lancé seul la plupart du temps.

La plupart du temps, je le lance via le clic droit sur le fichier concerné
depuis l'explorateur.

Je ne sais pas si c'est un problème Photo Editor, Windows et si on peut
intervenir depuis le registre:
il existe bien les clés Print:Copie 0X00000002 (2) dans hkey_user et
hkey_current_user.

Merci de m'aider à avancer