Impression de Word 2000

P. de Candolle
J'ai Word 2000 depuis longtemps mais chez changé de site où j'ai une
imprimante EPSON C-36. Celle-ci imprime tout ce que l'on veut, mais pas
les doc Word.
J'ai toujours l'alerte : Microsoft Word for Windows a rencontré un
problème et doit fermer.

P. de Candolle
Mes excuses, j'ai été interrompu et mon message est parti sans être terminé.
La signature de l'erreur ne donne rien de plus que la version de WinWord
soit: 9.0.0.3822

Merci à la pardonne qui peut m'aider.

[...]

Geo

Mes excuses, j'ai été interrompu et mon message est parti sans être terminé.
La signature de l'erreur ne donne rien de plus que la version de WinWord soit:
9.0.0.3822

Mettez à jour le pilote de votre imprimante, Word y est très sensible.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'P. de Candolle' nous a écrit ...
[...]

Problème de driver d'imprimante...
Word 2000 à jour (SP3), chercher une mise à jour du driver d'imprimante
et au besoin réinstaller l'imprimante après avoir supprimé ses fichiers.

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD