Impressions différentes d'un même diagramme de suivi

ShadowFil
Bonjour,

J'aimerais imprimer le diagramme de suivi de deux façons :

- imprimer le digramme de suivi détaillé (toute l'arborescence des tâches
est développée, chaque tâche et colorée avec une couleur différente pour
chaque ressource). Ca, c'est ok.

- imprimer le diagramme de suivi simplifié (avec seulement les tâches et
sous-tâches
principales). Le problème, c'est que, si je contracte les sous-tâches pour
ne pas voir les sous-sous-tâches qu'elles contiennent, je ne vois plus que
les barres noires. Or j'aimerais, dans ce cas, avoir des barres
rectangulaires, colorées avec la couleur de chaque ressource et avec la
petite barre d'avancée de chaque tâche.

Comment puis-je faire pour ne pas changer à la main (à chaque fois) le style
des barres pour la 2ème impression ?

Merci pour votre aide.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Dans Affichage, Plus d'affichages, sélectionner Copier pour faire une copie
du Gantt Suivi.
Après vous adaptez celui-la et vous pourrez naviguer entre les 2.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/