Impressions des relations Access

2 réponses
valentin
Bonsoir ,
Un moyen d'éditer les relations ( graphique des relations dans outils-->
relations )
pour une base qui contient > 50 tables , tout ne peut s'afficher , une
sorte de
dépassement de capacité sur l'état !
Merci par avance pour toute suggestion
Bon week end
Valentin

2 réponses

Georges
Hello!

Une solution est proposée sur site, il y en a d'autre sur internent.. Tape
dans Google ms Access Print Relationships
http://allenbrowne.com/AppRelReport.html

Sinon un wizard est proposé par Ms, mais pour Office97..
http://support.microsoft.com/kb/175202

Sinon encore, utilise la fonction print screen et copie la capture dans un
éditeur d'image..

Sinon encore, utilise Power Designer, le meilleur outil qui soit pour le
desing d'une bd relationnelle!

Bonne chance!

"valentin" a écrit dans le message de news:

Bonsoir ,
Un moyen d'éditer les relations ( graphique des relations dans outils-->
relations )
pour une base qui contient > 50 tables , tout ne peut s'afficher , une
sorte de
dépassement de capacité sur l'état !
Merci par avance pour toute suggestion
Bon week end
Valentin

valentin
Bonjour,
Merci , je vais essayer tout cela.
Bon week end
Valentin

"Georges" a écrit dans le message de
news:47a37e37$0$21467$
Hello!

Une solution est proposée sur site, il y en a d'autre sur internent.. Tape
dans Google ms Access Print Relationships
http://allenbrowne.com/AppRelReport.html

Sinon un wizard est proposé par Ms, mais pour Office97..
http://support.microsoft.com/kb/175202

Sinon encore, utilise la fonction print screen et copie la capture dans un
éditeur d'image..

Sinon encore, utilise Power Designer, le meilleur outil qui soit pour le
desing d'une bd relationnelle!

Bonne chance!

"valentin" a écrit dans le message de news:

Bonsoir ,
Un moyen d'éditer les relations ( graphique des relations dans outils-->
relations )
pour une base qui contient > 50 tables , tout ne peut s'afficher , une
sorte de
dépassement de capacité sur l'état !
Merci par avance pour toute suggestion
Bon week end
Valentin