Impressions ne sortent pas ...

4 réponses
JCSL
Bonjour,
J'utilise une appli de gestion développée par nos soins (Delphi, Mysql...)
et les impressions ne sortent pas..., l'aperçu fonctionne mais le job reste
en file d'atente.
Je ne rencontre pas de pbme avec les outils office (word excel ou autre...)
Que dois je vérifier ?
Merci d'avance pour votre aide.
--
JCSL

4 réponses

JL
Voir si le port de sortie est bien défini dans le langage de l'application.

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"JCSL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise une appli de gestion développée par nos soins (Delphi, Mysql...)
et les impressions ne sortent pas..., l'aperçu fonctionne mais le job
reste
en file d'atente.
Je ne rencontre pas de pbme avec les outils office (word excel ou
autre...)
Que dois je vérifier ?
Merci d'avance pour votre aide.
--
JCSL

D'abord MERCI pour ta réponse !
Qu'entends tu par port de sortie ? LPTx ???
Je précise que les impressions fonctionnent parfaitement sous XP Pro et je
pencherai plutot vers un pbme au niveau du spooleur, ou un paramétrage
système quelconque qui aurait une incidence sur notre soft en particulier ...

Encore merci pour ton aide.

Sincères salutations
--
JCSL

"JL" a écrit :

Voir si le port de sortie est bien défini dans le langage de l'application.

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"JCSL" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'utilise une appli de gestion développée par nos soins (Delphi, Mysql...)
> et les impressions ne sortent pas..., l'aperçu fonctionne mais le job
> reste
> en file d'atente.
> Je ne rencontre pas de pbme avec les outils office (word excel ou
> autre...)
> Que dois je vérifier ?
> Merci d'avance pour votre aide.
> --
> JCSL

JL
Bonsoir,
oui, c'est à cela que je pense mais je ne suis pas plus compétent que cela.
J'ai travaillé un peu en DOS et je n'ai pu imprimer au départ de mon
application DOS lorsque celle-ci a été exécutée sous XP. D'où ma suggestion
en pensant que c'était peut-être un problème de compatibilité de ce
genre-là...

Bonne chasse ... !

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"JCSL" a écrit dans le message de
news:
D'abord MERCI pour ta réponse !
Qu'entends tu par port de sortie ? LPTx ???
Je précise que les impressions fonctionnent parfaitement sous XP Pro et je
pencherai plutot vers un pbme au niveau du spooleur, ou un paramétrage
système quelconque qui aurait une incidence sur notre soft en particulier
...

Encore merci pour ton aide.

Sincères salutations
--
JCSL

"JL" a écrit :

Voir si le port de sortie est bien défini dans le langage de
l'application.

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"JCSL" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'utilise une appli de gestion développée par nos soins (Delphi,
> Mysql...)
> et les impressions ne sortent pas..., l'aperçu fonctionne mais le job
> reste
> en file d'atente.
> Je ne rencontre pas de pbme avec les outils office (word excel ou
> autre...)
> Que dois je vérifier ?
> Merci d'avance pour votre aide.
> --
> JCSL

Dc
Bjr ,

JL a pensé très fort :
Bonsoir,
oui, c'est à cela que je pense mais je ne suis pas plus compétent que cela.
J'ai travaillé un peu en DOS et je n'ai pu imprimer au départ de mon

Delphi est rustique mais travaille pas en Dos quand meme :-))
Sinon, pour JCSL, est ce que ton appli imprime sur d'autres PC?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------