impresson d'étiquette ou d'état

Marco Polo
Bonjour,

Est-ce possible de faire l'impression d'étiquette ou d'état sans passer par
le mode preview?

J'ai toujours utilisé des lignes de code dans le passé comme:

DoCmd.OpenReport "rptContrat", acViewPreview

Mais pour l'application actuelle, je ne veux pas passer par le mode preview

J'ai trouvé le code suivant

DoCmd.SelectObject acReport, "rptContrat", True
DoCmd.PrintOut

Ça fonctionne, mais après l'impression je me retrouve dans la fenêtre Base
de donnée au lieu de revenir à mon formulaire d'origine.

Comment faire pour revenir à mon formulaire après l'impression?

Daniel
Salut Marco Polo !

Essaie : DoCmd.OpenReport "rptContrat", acViewNormal

A+ Daniel
Marco Polo
Merci beaucoup