IMPRIMANTE : Aligner les cartouches sur une HP2050 Tout-En-Un

3 réponses
géjoun
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la fonction pour aligner les cartouches
d'impression et du coup imprimer la page d'alignement sur une imprimante
HP2050 All-In-One.
J'ai cherché dans les sous-menus sans trouver le bon bouton, et j'ai aussi
regardé dans l'aide / sur google mais à chaque fois, les articles me
renvoient vers le site HP... sauf que les instructions à suivre ne
correspondent pas au menu d'options d'impression que j'ai dans les
paramêtres de l'imprimante.

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve ce bouton?

Merci!

--
géjoun

3 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à géjoun qui dans son message précédent a écrit :
J'ai cherché dans les sous-menus sans trouver le bon bouton, et j'ai aussi
regardé dans l'aide / sur google mais à chaque fois, les articles me
renvoient vers le site HP... sauf que les instructions à suivre ne
correspondent pas au menu d'options d'impression que j'ai dans les paramêtres
de l'imprimante.

On parle bien de la procédure de la page 33 du manuel utilisateur ?
C'est avec quel version de Windows ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
géjoun
Oliver One nous expliquait:

On parle bien de la procédure de la page 33 du manuel utilisateur ?
C'est avec quel version de Windows ?

Bonjour,

Oui, c'est bien la procédure qui commence à la page 33, et les pages
suivantes.
J'étais pas tombé sur ce PDF en cherchant hier, jsute sur l'aide en ligne
HP.
Je regarde si ça fonctionne demain soir; sinon l'ordi est sous Vista.

Merci!

--
géjoun
géjoun <gejounAROBAZZZZZEgmailPOINTcom> nous expliquait:

On parle bien de la procédure de la page 33 du manuel utilisateur ?
C'est avec quel version de Windows ?

Bonjour,

Oui, c'est bien la procédure qui commence à la page 33, et les pages
suivantes sur ce manuel : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02217238.pdf
J'étais pas tombé sur ce PDF en cherchant hier, jsute sur l'aide en ligne
HP.
Je regarde si ça fonctionne demain soir; sinon l'ordi est sous Vista.

Merci!

--
géjoun