imprimante attend entre chaque page

12 réponses
Dc
Bjr,

J'ai un client équipé d'un PC (XP) et d'une umprimante HP 1100 (1165
peut etre...)
Depuis quelque temps, l'imprimante attend plusieurs secondes entre
chaque page. ll n'y a pas de graphique a imprimer.
Peut etre cela a commencé avec l'utilisation de mon soft qui
"programme" une sortie en A5. Mais re-envoie ensuite une re init de
l'imprimante pour qu'elle repasse en A4.
Depuis, tous les softs, meme word ou excel font une pose entre chaque
page.
Bien sur , install et re install par le vendeur du matos, changement de
pilote etc... toujours pareil ...
Sur un autre PC, l'imprimante fonctionne bien ..

Si qqun a une idée ?
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

1 2
Paulchen
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

J'ai un client équipé d'un PC (XP) et d'une umprimante HP 1100 (1165
peut etre...)
Depuis quelque temps, l'imprimante attend plusieurs secondes entre
chaque page. ll n'y a pas de graphique a imprimer.
Peut etre cela a commencé avec l'utilisation de mon soft qui
"programme" une sortie en A5. Mais re-envoie ensuite une re init de
l'imprimante pour qu'elle repasse en A4.
Depuis, tous les softs, meme word ou excel font une pose entre chaque
page.
Bien sur , install et re install par le vendeur du matos, changement
de pilote etc... toujours pareil ...
Sur un autre PC, l'imprimante fonctionne bien ..

Si qqun a une idée ?
merci

As-tu vérifié la configuration du spooler ?
--
Paulchen
Dc
Bjr,

Après mûre réflexion, Paulchen a écrit :
As-tu vérifié la configuration du spooler ?

oui
c bon
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2