Une imprimante avec plusieur parametre

1 réponse
LB
Bonjour,

J’utilise une imprimante réseau installé sur un serveur.
Je voudrais savoir s’il excite un moyen pour ajouter plusieurs fois la même
imprimante mais avec des paramètres différent. Sans n'en créer plusieurs sur
le serveur.

Merci.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"LB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J’utilise une imprimante réseau installé sur un serveur.
Je voudrais savoir s’il excite un moyen pour ajouter plusieurs fois la
même
imprimante mais avec des paramètres différent. Sans n'en créer plusieurs
sur
le serveur.

Merci.

Bonjour,

Votre question est "louche" comment.... en ajouter plusieurs sans en
créer.... ;-)
Le moyen de faire cela est d'installer plusieurs imprimantes (toutes les
mêmes.. sur le même port).
Avec des nom différents qui répondent à des réglages différents.
Par exemple :
- Une en brouillon.
- Une en photo,
- Une en A3
- Une en A4
ect..

Chacune, est partagée.. avec un nom de partage indiquant clairement
l'utilité.
Et voila.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm