Imprimante canon mp210 ne veut plus scanner car elle n'a plus d'encre

c-lamart
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de votre aide car j'ai une imprimante scanner (canon mp 210) qui n'a plus d'encre noire, elle ne peux donc plus imprimer (normal). Seulement le problème c'est qu'elle ne veut plus scanner non plus parce qu'elle reste bloquée sur le fait qu'il n'y ai plus d'encre. A chaque fois que je l'allume la petite lumière comme quoi il n'y a plus d'encre s'allume et je ne peux pas scanner.
Le souçi c'est que moi je n'ai pas besoin d'encre j'ai juste besoin de scanner!
Alors si quelqu'un connait la solution à mon problème j'attends ses idées avec impatience!
Merci d'avance de votre aide en espérant ne pas vous faire perdre votre temps!

denewton
c-lamart a écrit :
[...]

Je crains que tu ne soit obligé d'acheter ou de faire remplir ta
cartouche d'encre...
Bertrand
Williamhoustra
Dans son message précédent, c-lamart a écrit :
[...]

J'ai toujours trouvé que les imprimantes "multifonctions" étaient
une connerie de première, merci d'en apporter la brillante
démonstration.

Donc tu dois acheter de l'encre, qui va sècher si tu ne t'en sers
pas. Au moins elles seraient laser ces multifonctions (et en plus ça
reviendrait moins cher).

Moralité, ayez :
1. une grosse laser qui fait du recto-verso et même de l'assemblage par
cahiers. Vous vous foutez (relativement) du prix mais vous vous
focalisez sur le prix de la cartouche toner (le prix à la page)
2. une cracheuse d'encre sophistiquée réservée aux tirages photos
couleur. Là ça va vous coûter bonbon en cartouches, mais quand on
aime...
3. un bon scanner universel qui veut bien fonctionner avec Vuescan.

Dans tous les cas évitez Epson qui décide, lorsque sort un nouveau
Windows, que vous devez acheter un nouveau matériel car ils ne
fournissent pas les nouveaux pilotes.
Dominique Ottello
Williamhoustra écrivait :

[...]

+ 1

Depuis deux lustres :
- HP Laserjet 1320 (Recto-Verso automatique)
Pilotes W7 aussi bons que ceux de WXP

- HP Deskjet 970Cxi (Recto-Verso automatique)
Pilotes W7 un peu moins bons que ceux de WXP

- Scanner Canonscan LIDE 600F
Pilotes (TWAIN) W7 identiques à ceux de WXP.
Fonctionne parfaitement avec Vuescan
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
Philippe
le mercredi 3 août 2011 12:33, c-lamart s'est penché sur son écritoire numérique:

Le souçi c'est que moi je n'ai pas besoin d'encre j'ai juste besoin de
scanner!

reste donc a acheter un scanner pour moins cher que 2-3 jeux
de cartouches...
Le scanner que j'ai devant moi a dix ans d'age

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Philippe
le jeudi 4 août 2011 19:29, Williamhoustra s'est penché sur son écritoire numérique:

[...]

Ça ressemble assez a ce que j'ai a la maison...
sauf que je suis plus restrictif pour l'imprimante:
postscript ET pcl sont requis pour être tranquille

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Williamhoustra
Il se trouve que Philippe a formulé :

Ça ressemble assez a ce que j'ai a la maison...
sauf que je suis plus restrictif pour l'imprimante:
postscript ET pcl sont requis pour être tranquille

C'est le cas de ma HP Laserjet 1320 (et que Dominique a aussi). Elle
en a craché des feuilles de grosses notices. Toujours impeccable.