Quelle imprimante choisir ?

Mistigri
Bonjour,
Je cherche à acheter une imprimante à jets d'encre (3 couleurs+noir). Comme
j'ai l'intention de recharger mes cartouches, je cherche un modèle qui ne me
pose pas de problème (en particulier des cartouches impossibles à
reprogrammer).
Que me conseillez vous ?
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigri

Fabrice [MVP]
"Mistigri" a écrit dans le message de

[...]

Mon conseil serais d'aller poser cette question sur le forum de ce site :

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]

[...]

Mon conseil serais d'aller poser cette question sur ce site :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/209/Imprimantes/?i128&f1S8&i229&f2S9&i334&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=3

Regardez les commentaires avec des *** avant.
--
Fabrice
Microsoft MVP

Mistigri

[...]

Tres bon site mais qui ne répond pas a ma question sur le rechargement.
Je n'ai pas vu de forum
cordialement

--
Mistigri