imprimante

Le
daniel samo
je n'arrive pas a trouver la panne, elle n'imprime pas en
noir les textes, pourtant la cartouche n'est meme pas a
moiti. la cartouche couleurs fonctionne tres bien.
comment faire..
paul.coll
Le #669006
bonjour.
il ce peut que la matrice de la cartouche noire soit HS.
dans ce cas tu dois la remplacer..attention, le tarif est
assez elever..mieux vaut parfois remplacer l'imprimante...

je n'arrive pas a trouver la panne, elle n'imprime pas
en

noir les textes, pourtant la cartouche n'est meme pas a
moitié. la cartouche couleurs fonctionne tres bien.
comment faire..
.

Azo3
Le #668804
déterminer la panne!
1 - changer de cartouche
2 - imprimer une page de test
3 -...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"daniel samo" de news: 342401c400f4$861e9d30$