Imprimante

Steph
Hello,

Voici mon probl=E8me :
J'ai une imprimante install=E9e sur un pc et elle est=20
partag=E9e sur le r=E9seau.
Lorsque je veux imprimer =E0 partir d'un pc sur le r=E9seau,=20
l'impripmante met assez longtemps avant de demarrer=20
l'impression, parfois plus de 5 minutes.
Quelqu'un connait-il une soluce ?

Merci beaucoup...

loic.bougheriou
steph,

si c'est du texte , c'est pas normal, maintenant , si c'est c'est des images
lourdes, à moins d'avoir beaucoup de memoire sur ton imprimante , desinstall
et reinstall l'imprimante, ca devrait être bon.
"Steph" a écrit dans le message de
news: a6fa01c435d9$4c2699b0$
Hello,

Voici mon problème :
J'ai une imprimante installée sur un pc et elle est
partagée sur le réseau.
Lorsque je veux imprimer à partir d'un pc sur le réseau,