imprimante

1 réponse
sipora
Lorsque j'imprime une page de Microsoft Office Online, cela sort très mal
presque illisible. Cela ne provient pas des cartouches que j'ai changles.

1 réponse

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

D'abord, la page de test d'impression sort-elle correctement ?
Si oui, au moment d'imprimer, vérifie les paramètres de l'imprimante, et
de l'impression.
Si non, vérifier les paramètres par défaut de l'imprimante (avant de
lancer IE).

@-salutations
--
Michel Claveau