imprimante

ibiscus
Bonjour,
Je suis sous vista, et j'ai une imprimante récente HP deskjet D2460.
Hier, je veux imprimer 3 documents, un sort impec, les autres restent dans
la file d'attente. Sur cette fenêtre de mise en attente, un mot me fait
tiquer;
en pause...... Je clique sur le document, redémarrer, rien n'y fait...
J'ai débranché courant et usb, il y a du papier, de l'encre les mises à jour
sont a jour, il n'y pas de bourrage de papier, bref j'ai fait le tour...
Comment supprimer "en pause"????
Si quelqu'un a une idée?
Cordialement,
Jos

JF
Newsgroup :
ibiscus :

Bonjour,

Bonjour bel oiseau

[...]

Arrêter le setvice d'impression :
WIN+R pour afficher Exécuter, coller cette commande :
cmd /k net stop spooler

Faire le vide dans le spooler d'impression :
C:Windowssystem32spoolprinters

Redémarrer le service d'ipression :
cmd /k net start spooler

Sources :
http://www.zebulon.fr/astuces/175-redemarrer-le-spouleur-d-impression.html
http://www.korben.info/comment-debloquer-une-impression-impossible-a-supprimer.html

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php

JF
Newsgroup :
ibiscus :

Bonjour et merci Jean François, tout baigne....
Cordialement,
Jos

Merci du retour Jos, et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
Herser