Imprimante

1 réponse
spirou
bonjour a tous et toutes.

Sous vista premium, je peux imprimer normalement des documents word ou excel.
Par contre des que je veux imprimer sous IE7 rien n'y fait, la page ne
s'imprime pas.

Qui pourrais m'aider ?

merci et a bientot

1 réponse

Ypoons
bonjour a tous et toutes.

Sous vista premium, je peux imprimer normalement des documents word ou excel.
Par contre des que je veux imprimer sous IE7 rien n'y fait, la page ne
s'imprime pas.

Qui pourrais m'aider ?

merci et a bientot

Salut spirou

Je pense que tu obtiendrais davantage de réponses en posant ta
question dans le "bon" forum :
microsoft.public.fr.windows.vista.general
ou
microsoft.public.fr.windows.vista.installation
ou
microsoft.public.fr.ie7

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !