Imprimante

spirou
bonjour a tous et toutes.

Sous vista premium, je peux imprimer normalement des documents word ou excel.
Par contre des que je veux imprimer sous IE7 rien n'y fait, la page ne
s'imprime pas.

Qui pourrais m'aider ?

merci et a bientot

Ypoons
[...]

Salut spirou

Je pense que tu obtiendrais davantage de réponses en posant ta
question dans le "bon" forum :
ou
ou
microsoft.public.fr.ie7