Imprimante à étiquettes

Franssoa
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite (pas trop chère) imprimante à
étiquette pour remplacer ma Seiko SLP100 (je lance un virtualbox avec
windows en tache de fond uniquement pour imprimer dessus !)

Je souhaiterais avoir un retour d'expérience d'utilisateurs de ce genre
de matériel s'achant que :

- le volume est assez faible (env. 20 à 40 étiquettes individuelles par
jour)
- format d'étiquette petit (pour étiquettes à coller sur des produits,
actuellement 51x28mm)
- étiquette générée par pdf puis envoyée à l'imprimante (résolution mini
200 dpi, car code barres)
- si possible autre chose que du thermique, mais là je crois que c'est
hors budjet (faible durée de vie pour étiquettes au soleil)
- ethernet serait un plus !

Merci d'avance
Franssoa

Fabien LE LEZ
On Wed, 22 Dec 2010 10:46:21 +0100, Franssoa :

- le volume est assez faible (env. 20 à 40 étiquettes individuelles par
jour)

Dois-tu impérativement imprimer les étiquettes une par une ?
Car sinon, tu peux imprimer des planches d'étiquettes sur une
imprimante A4.
Franssoa
Le 27. 12. 10 06:01, Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Oui...
C'est pour toute sortes d'application, prix sur produits, étiquettes sur
gondoles, étiquettes client..., chacune différente, sorties au fil de la
journée à l'unité ou par 3 ou 4 à la fois, parfois plus...

franssoa