imprimante fax

cocardi
Bonjour,
je suis sous Windows XP avec pack 3;mais La configuration d'installation du
fax réclame le CD du pack3 que je n'ai pas.Je l'ai telechargée;à partir de là
que dois je faire?est il nécessaire de l'executer sur le disque système;merci
pour votre aide.Cordialement

Sabrem JORAM
> [...]
là que dois je faire?est il nécessaire de l'executer sur le disque
système;merci pour votre aide.Cordialement

AMHA, il vous est plutôt réclamé un CD d'installation à jour du SP3.

Fabriquez un tel CD en intégrant le SP3 à votre CD d'installation de XP
:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=slipstreaming&btnG=Rechercher&meta
Méthode documentée par Microsoft traitant du SP2 mais s'appliquant au
SP3 :

http://support.microsoft.com/kb/900871/fr

En images, adaptée au SP3 :

http://toutwindows.com/winxp_sp3_slipstream.shtml

Autres :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nlite&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Didier [MVP]
"cocardi" a écrit dans le message de
[...]

XP pro ou Fam ? Le CD d'origine fera probablement l'affaire.
Didier.
cocardi
Bonjour,
ILl s'agit de Windows XP edition familialle
Le CD SP3 est demandé avec le CDD d'origine.
Merci et cordialement

"Didier [MVP]" a écrit :

"cocardi" a écrit dans le message de
> [...]
> pour votre aide.Cordialement

Bonjour,
XP pro ou Fam ? Le CD d'origine fera probablement l'affaire.

cocardi
Bonjour et merci,
je rencontre un problème avec "l'invite de commande" de mon PC qui affiche
avant toute intervention:
"C:Documents and settingsproprietaire> puis j'inscris le chemien oû se
trouvent les fichiers temporaires (copies du CD de Windows XP et de la mise à
jour Pack 3 qui se trouvent dans un autre répertoire J:);je tape C:>j: puis
entrée;la réponse est :"n'est pas reconnu comme commande interne)autrement
dit je n'ai pas la main pour changer de disque.
Situation idendique avec deux procédures.
-www.baudelet.net/win18.htm
et http://toutwindows.com/winxp_sp3_slipstream.shtml
merci pour tout

"Sabrem JORAM" a écrit :

> [...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=slipstreaming&btnG=Rechercher&meta >
Méthode documentée par Microsoft traitant du SP2 mais s'appliquant au

Sabrem JORAM
> [...]
dit je n'ai pas la main pour changer de disque.
Situation idendique avec deux procédures.

A n'en pas douter (quoique :-) ), vous vous trompez quelque part dans
la syntaxe de la ligne de commande.

C'est très facile de se tromper ; voici comment je procède :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.835b7d89c9c2b5e4.95354%40enfrance.net.invalid

"Sabrem JORAM" a écrit :

[...]

cocardi
Bonsoir,
Je viens de créer un cd avec la procédure de Baudelet.Net ;il m'est demandé
de le tester mais je ne sais pas comment 'étape 6 de la procédure.
crdialement et bonnes fêtes

"Sabrem JORAM" a écrit :

> [...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=slipstreaming&btnG=Rechercher&meta >
Méthode documentée par Microsoft traitant du SP2 mais s'appliquant au

cocardi
Bonjour et merci,
J'ai réussi la procédure d'après le tuto baudelet.Net;je suis arrêté à
l'étape 6 "tester le cd bootable."
Dans quelles conditions puis je le faire et comment sur un PC actif?
Merci et bonne année.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Sabrem JORAM
> [...]
l'étape 6 "tester le cd bootable."
Dans quelles conditions puis je le faire et comment sur un PC actif?

Pour voir si votre CD est bootable, il suffit de booter dessus... donc
vérifier ordre des périphériques dans le BIOS

http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9marrage+ordre+p%C3%A9riph%C3%A9rique++BIOS&btnG=Rechercher&meta
Sous XP actif, lorsque vous l'introduisez dans le lecteur, l'exécution
automatique devrait démarrer...

Mais même si la partie amorçable du CD a été ratée, pour ce que vous
voulez faire, ça n'a pas d'importance puisqu'il s'agit de fournir des
pilotes réclamés par une application

"Sabrem JORAM" a écrit :

[...]

cocardi
bonjour et bonne année,
j'ai créé un CD bootable de Windows XP avec le pack3;j'ai le message suivant
au démarrage:"CD Boot could not find NTLDR".
Puis je ensuite vérifier sans risque si le CD boot bien ?
Pouvez vous m'aider?
Merci et cordialement

"Sabrem JORAM" a écrit :

> [...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=slipstreaming&btnG=Rechercher&meta >
Méthode documentée par Microsoft traitant du SP2 mais s'appliquant au

Sabrem JORAM
> [...]

au démarrage:"CD Boot could not find NTLDR".
Puis je ensuite vérifier sans risque si le CD boot bien ?

Vous ne pourrez rien vérifier car il s'il refuse de démarrer (booter)
c'est parce que vous avez raté au moins l'intégration du secteur de
boot à votre CD...

Vous vous êtes trompé quelque part dans la procédure de création du
CD...

Pouvez vous m'aider?

Ceci écrit, cela n'a aucune importance pour ce que vous voulez faire.

Démarrez XP, lancez l'installation de votre fax, et quand il vous
demande le CD, donnez-le lui...

Merci et cordialement

Cordialement,

Pascal - F20214