Imprimante -> fichier

ptilou
Bonsoir,

Je recherche comment imprimer des fichiers pdf sous forme de fichiers
texte, peut on utiliser aper=E7u en ligne de commande ?

Les fichier sont form=E9s de deux colonnes ( rien que du texte ) comment
les imprimer en une seul colonne ?

Mer=E7i pour vos id=E9es !

Ptilou

blanc
ptilou wrote:

Je recherche comment imprimer des fichiers pdf sous forme de fichiers
texte, peut on utiliser aperçu en ligne de commande ?

Les fichier sont formés de deux colonnes ( rien que du texte ) comment
les imprimer en une seul colonne ?

Si je comprends bien, ce que tu veux en fait, c'est récupérer le texte
d'un fichier pdf, et le mettre dans un fichier texte ou traitement de
texte afin de pouvoir l'imprimer sur une seule colonne ?

Si c'est cela, un simple copier-coller devrait marcher :-)

Tu copies depuis Adobe Reader et tu colles vers TextWrangler, Word,
Open-office.org, ou ce que tu veux...;

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
JiPaul wrote:

Si c'est cela, un simple copier-coller devrait marcher :-)

Tu copies depuis Adobe Reader et tu colles vers TextWrangler, Word,
Open-office.org, ou ce que tu veux...;

Et si tu ne veux pas utiliser AR, tu peux aussi faire la copie à partir
de Aperçu, en utilisant l'Outil-->Texte.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

ptilou
Bonjour,

On 29 nov, 22:18, (JiPaul) wrote:
JiPaul wrote:
[...]

Je veux répeter l'opération, une centainne de fois et
c'est pour ça que je recherche une solution en shell batsh, j'ai vite
fait apperçu
Printloop aujourd'hui dans Xcode !
( donc l'imprimante généric serait livré d'office avec l'O.S., mais
comment passer la commende,
même dans un script ?)

Merçi

Ptilou