imprimante sur freebox

3 réponses
martin
bonjour
je n'arrive pas a faire fonctionner mon hp photosmart c4100 serie
en la branchant sur la freebox v6
comment faire ?

3 réponses

JP
http://www.freenews.fr/spip.php?article9778
spam.out
martin wrote:

bonjour
je n'arrive pas a faire fonctionner mon hp photosmart c4100 serie
en la branchant sur la freebox v6
comment faire ?

Si c'est un multi fonction, il y peu de chances que ton scanner
fonctionne bien.
martin
bonjour Anne
curieusement l'imprimante n'apparait plus dans le reseau
alors qu'elle y apparaissait au debut lors du premier branchement
g

"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1kv3gdy.a2hnwm1k3yruoN%

martin wrote:

bonjour
je n'arrive pas a faire fonctionner mon hp photosmart c4100 serie
en la branchant sur la freebox v6
comment faire ?

Si c'est un multi fonction, il y peu de chances que ton scanner
fonctionne bien.