imprimante hp 815c raccordée à deux pc ?

dauphinvertXX
bonjour,
j'utilise depuis plusieurs années une imprimante
hp deskjet 815c reliée par son port série à un pc sous w98.
j'ai aujourd'hui un nouveau pc sous win xp.
ces deux pc sont branchés sur un meme écran, l'un via l'entrée DVI-D
l'autre via l'entrée classique à 15 broches ; ces deux n'étant jamais
en service en méme temps la bascule interne à l'ecran fonctionne et ça
marche.

l'imprimante 815c ayant une entree serie et une entrée usb, je me
propose de faire le double raccordement. comment est organisée la
bascule entre les deux entrées dans la 815c ? la notice est muette.

votre avis ? merci
michel

Max PUECH
Le 01/03/2007 19:51, Dauphin Vert écrivait:

[...]

Bonsoir,

Je ne connais pas le modèle dont tu parles, mais j'ai pratiqué cette
méthode de partage avec succès pour diverses imprimantes, dont une Canon
i560, HP1220C, Kyocera 1020D, Lexmark E323.

@+
--
Disneyland: un piège à hommes manipulé par une souris.

Max PUECH
[...]

Jette-toi à l'eau, Dauphin Vert ;-)

@+
--
Disneyland: un piège à hommes manipulé par une souris.