Imprimante HP Deskjet 2540 et connection Wifi ?

contact
Imprimante HP Deskjet 2540 et connection Wifi ?

j'ai fait l'aquisition d'une nouvelle imprimante avec un scanner plus
rapide, cool :-) je peut la connecter en Wifi, mais comment fait-on ?

quelqu'un ici peut me dire comment faire pour la connecter en Wifi ?

Anne G
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
09/01/2017 à 10:02 :
quelqu'un ici peut me dire comment faire pour la connecter en Wifi ?

RTFM
contact
Anne G wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
09/01/2017 à 10:02 :
quelqu'un ici peut me dire comment faire pour la connecter en Wifi ?
RTFM

j'ai pas eu de manuel avec, c'est une occasion...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
gilbert.olivier
wrote:
Anne G wrote:
> [...]
RTFM

j'ai pas eu de manuel avec, c'est une occasion...

Google
hp deskjet 2540 mode d'emploi
1ère proposition
--
Gilbert
Francis Chartier
Le Tue, 10 Jan 2017 10:27:46 +0100, (Gilbert
OLIVIER) écrivait :
j'ai pas eu de manuel avec, c'est une occasion...

Google
hp deskjet 2540 mode d'emploi
1ère proposition

Probablement aussi un Google d'occasion sans manuel.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
gilbert.olivier
OLIVIER) écrivait :
> j'ai pas eu de manuel avec, c'est une occasion...
Google
hp deskjet 2540 mode d'emploi
1ère proposition

Probablement aussi un Google d'occasion sans manuel.

;-))
--
Gilbert
gilbert.olivier
OLIVIER) écrivait :

> Google
> hp deskjet 2540 mode d'emploi
> 1ère proposition
Probablement aussi un Google d'occasion sans manuel.

;-))

Er j'ajouterai, il faut se mettre au niveau d'effort de l'OP ;-))
--
Gilbert
contact
Gilbert OLIVIER wrote:
wrote:
Anne G wrote:
> [...]
> 09/01/2017 à 10:02 :

> RTFM
j'ai pas eu de manuel avec, c'est une occasion...

merci de m'y fair pensé...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...