Imprimante HP PSC 2355 tout-en-un

papillon
Bonjour,
Je possède une imprimante HP 2355 multifonction (imprimante, scanner,
photocopie)
Un seul problème : lorsque j'essaie de numériser un document avec l'icône
"Directeur HP" (foncction numériser un document) le message d'erreur suivant
apparaît
une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de
numérisation. Vérifier que le périphérique de numérisation est correctement
connecté et rééssayez

Par contre lorsque je passe par le menu démarrer
poste de travail et que je clique sur l'icône HP PSC 2350 le processus de
numérisation se lance correctement

Merci de vos réponses et avis

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Supprimez vos drivers d'installation et programme installé avec ce scanner
multi.
Allez sur le site d'HP
Téléchargez les derniers drivers pour votre produit.
Installez les, suivant la même procédure que celle décrite sur vos manuels,
mais sans utiliser les CDROM

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st