Imprimante hp psc 2510 photosmart tout-en-un

andre.chetaneau
je n'arrive plus à imprimer à partir de mon PC HP pavilion f1723
Le directeur HP ne comporte que 2 icônes et malgré la désinstallation et
réinstallation avec le CD photosmart le problème demeure.
Lorsque je veux imprimer l'écran indique : Etat : Inactive
Je ne trouve aucune réponse à ce problème
Merci d'avance pour une solution
--
achetane

rolling
[...]

Il y a plusieurs possibilités.
- ne pas oublier de désinstaller, *débrancher* le câble USB, relancer
le système, reinstaller le pilote et programmes, et seulement là
rebrancher le câble.
- ouvrir la ligne de commande ([Win]+[R], taper cmd) et taper la
commande:
net stop spooler [ENTER]
net start spooler [ENTER]

Tiens-nous au courant.