imprimante hp en réseau

1 réponse
Vista
Bonjour,

J'ai un problème avec 40 imprimantes HP Laserjet 2600 en réseau qui se met
hors connexion:
Impossible de la mettre en ligne "clique droit sur l'imprimante"
Ping Ok

Les jobs restent en attentes après reboot de cette dernieres les jobs
s'imprimes

Merci
Cordialement

1 réponse

Désactive le protocole SNMP sur le port TCP/IP de l'imprimante

FP

"Vista" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème avec 40 imprimantes HP Laserjet 2600 en réseau qui se met
hors connexion:
Impossible de la mettre en ligne "clique droit sur l'imprimante"
Ping Ok

Les jobs restent en attentes après reboot de cette dernieres les jobs
s'imprimes

Merci
Cordialement