imprimante hp sous TSE - > driver reseau compatible

Geoffrey
Bonjour,

Plusieurs utilisateurs TSE disposent d'imprimante HP PSC xxxx.
Evidemment, ce sont des imprimantes avec driver "tout en un" et pas de
driver pour une utilisation en partage réseau.
Je sais qu'en TSE, il faut faire un lien entre le driver HP PSC vers un
driver connu.

J'avais trouvé dans le passé une liste de compatiblité de driver HP pour les
PSC. (du style pour une PSC2350, utiliser le driver de la HP970, ....)

Mais impossible de retrouver ca.
Et tous els drivers HP ne marche pas avec toutes les imprimantes PSC
(pourquoi faire simple ...)

Quelqu'un saurait-il où retrouver cette liste ?

Eric PERROMAT [MVP]
"Geoffrey" a écrit dans le message de
news: uAQe3NA$
> [...]
Bonjour,