imprimante introuvable

2 réponses
steph
Bonjour,

Je ne peus plus imprimer de Outlook express ou d'Internet, j'ai le message
"imprimante introuvable", alors que jusqu'a maintenant je n'ais jamais eu de
soucis, en revanche je peux imprimer de n'importe qu'elle autre logiciel.
Avez-vous une idée ???

Merci

Nico

2 réponses

Kim Tear
Bonjour,

Ta question aurait dûe être posée sur le NewsGroup d'Outlook Express.

Cela dit, essaies de cliquer sur le menu Fichier > Imprimer > choisis ton
imprimante, au moins une fois et regardes si cela résoud le problème.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne peus plus imprimer de Outlook express ou d'Internet, j'ai le message
"imprimante introuvable", alors que jusqu'a maintenant je n'ais jamais eu
de

soucis, en revanche je peux imprimer de n'importe qu'elle autre logiciel.
Avez-vous une idée ???

Merci

Nico

steph
Merci du conseil je vais aller dans l'autre news si je le trouve.
Et je n'ai pas le temps de choisir l'imprimante, le message arrive dés que
je clique sur imprimer.
Merci

Nico

"Kim Tear" a écrit dans le message news:
#
Bonjour,

Ta question aurait dûe être posée sur le NewsGroup d'Outlook Express.

Cela dit, essaies de cliquer sur le menu Fichier > Imprimer > choisis ton
imprimante, au moins une fois et regardes si cela résoud le problème.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne peus plus imprimer de Outlook express ou d'Internet, j'ai le
message

"imprimante introuvable", alors que jusqu'a maintenant je n'ais jamais
eu

de
soucis, en revanche je peux imprimer de n'importe qu'elle autre
logiciel.

Avez-vous une idée ???

Merci

Nico