imprimante invisible dans assistant ajout imprim.

willi
Je veux utiliser une imprimante installée sur un autre PC du réseau.
L'imprimante marche OK sur le PC de l'imprimante, mais, alors que
l'imprimante est visible en voisinage réseau, elle n'apparait pas dans
l'assistant d'ajout d'imprimante

Merci de votre aide

Andre Diligent
willi a écrit :
[...]

Bonjour,

Sur le pc qui partage 'imprimante, noter le nom de la machine ainsi que
le nom de l'imprimante partagée.
Ensuite pour installer cette imprimante partagée sur un autre pc, au
lieu de lancer une recherche sur le réseau, taper directement son
adresse sous la forme suivante :
non du pcnom du partage imprimante
Andre
willi
Merci bien : Ca marche du premier coup !

Décidément, Meme windows XP est capricieux (c'est un de ses charmes)

willi
William Marie
"willi" a écrit dans le message de news:
43a1a4a7$0$18317$
Merci bien : Ca marche du premier coup !

Décidément, Meme windows XP est capricieux (c'est un de ses charmes)

Et encore, le "voisinnage réseau" est un bonheur par rapport à
celui de Win 98...
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr