Imprimante lexmark X 1150

1 réponse
Daniel BERTHAUD
Bonjour,

Je suis intéressé par ce type d'imprimante.
Avez vous une expérience sur ce modèle ?
Merci de vos réponses.

--

Daniel Berthaud

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Si tu veux une imprimante à peine moyenne en termes de qualité et de
rapidité avec des consommables à un prix tel qu'après deux ou trois
recharges on rattrappe celui de l'imprimante, c'est celle-là qu'il te faut !
La Lexmark X 1150 n'est certes pas chère mais après deux recharges
seulement, tu dépasses le prix d'achat !

Vois plutôt du côté de chez Canon. Consommables pas trop chers et bonne
qualité générale...

Epson est très bien en qualité de sortie mais beaucoup de problèmes de
bouchage de buses et donc beaucoup de gaspillage en encre pour nettoyer...
Très bruyant aussi !

Mais à moins de 100 Euros... faut pas s'attendre à des miracles...