Imprimante Lexmark x-75

Francois
J'ai un petit problème avec mon imprimante.
Lorsque je veux imprimer un texte ou une photo. J'ai comme message que
l'imprimante n'est pas connecté. Et pour resoudre le problème que je dois
la débrancher de l'ordinateur, l'éteindre , redémarrer windows . Rien n'y
fais. Si je vais dans le programme lexmark, je peux lui faire imprimer une
page d'alignement des têtes. Mais la faire imprimer d'autres choses.
J'ai déja réinstallé les pilotes en désinstallant
le service pack 2 au préalable. Puis en réinstallant le service pack 2 par
après, l'imprimante marchait un certain temps. Mais le tout revient après
quelques temps, je ne réussis pas à imprimer avec mon imprimante.
Est ce que j'ai fait une erreur, dans la manière
de procéder, pour corriger mon problème . J'ai Windows XP familial SP1 avec
une mise à jour vers SP2 faite avec le cd de microsoft.
Merci de votre aide
--
quebequois

JF
*Bonjour Francois* !

[...]

Tu ne dis pas le modèle d'imprimante alors j'en ai choisi une au hasard
http://support.lexmark.com/static/229-1-0-537.html
C'est une erreur assez classique de laisser Windows installer son
propre driver :
Débrancher l'imprimante
Supprimer la ou les imprimantes dans "Imprimantes et Télécopieurs"
Désinstaller Lexmark
Télécharger le dernier driver valable pour XP et l'installer
Ne rebrancher l'imprimante que lorsque demandé

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

André04
"Francois" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour.
Cherche peut-être de ce côté.
http://sosimprimante.com/

Francois
Je te remercie beaucoup, j'ai fais comme tu me l'as décrit JF et tout s'est
déroulé très bien. Je vais voir si je vais conserver les services de mon
imprimante. C'est beaucoup plus simple que la méthode que j'employais car je
n'étais pas capable d'installer sans desinstaller SP2.
--
quebequois

*Bonjour Francois* !

[...]

JF
*Bonjour Francois* !

[...]

Très bien, merci du retour, et bonne continuation !