Imprimante Officejet J4580

LMC
Bonjour,
Je tente depuis hier de réinstaller mon imprimante. Windows Update a réussi
une installation. Pour la deuxième, je reçois l'information suivante :
WindowsUpdate 80070005 - WindowsUpdate dt000.
Pourriez-vous m'aider ? Cette imprimante a déjà été installé auparavant.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Azo4
il s'agit de deux pb distincts?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" a écrit dans le message de
[...]

LMC
Bonjour,
D'accord, mais fourni par Windows Update.
Alors, y a-t-il une solution ?

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Re,

[..]
[...]

Si tu n'as pas les derniers pilotes, voir :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product645100

--
Amicalement.
Jacques

LMC
RE,
Justement, impossible de l'installer ( le complet). L'adresse indiquée
correspond à ce que j'ai consulté en premier. J'ai téléchargé le complet.
Finalement, Windows Update vient de m'installer l'imprimante, mais le fax et
le scanner ne fonctionnent pas. C'est une All in one.

--
@++
LMC