Imprimante par défaut

Frédéric ROBIN
Bonjour à tous,

J'ai installé une imprimante HP laserjet P2015 en USB sur un PC sous Windows
98 (partagée en réseau). C'est l'imprimante par défaut du PC. Cette
imprimante est également déclarée comme imprimante réseau sur le serveur TSE
2003. Le pb est que cette l'imprimante locale du PC sous Windows 98 n'est
pas listée par le serveur TSE à l'ouverture de session. Du coup
l'utilisateur doit sélectionner à chaque ouverture de session cette même
imprimante coté serveur TSE. (j'espère que vous me suivez...)

J'ai bien essayé de mettre les mêmes pilotes coté PC et serveur TSE, y
compris des génériques mais je reste bloqué. A ce sujet même HP commence à
délaisser Windows 98 sur ses CD. Par chance ils sont sur le web.

Comment fait-ont pour dire au serveur TSE de conserver l'imprimante par
défaut sélectionnée par l'utilisateur ?

Je précise que ce n'est pas moi qui est configuré le serveur, j'ai juste
vendu une imprimante.
Le serveur TSE est le seul serveur du réseau, il est également controleur de
domaine.

Merci à tous

Eric Perromat [MVP]
Frédéric ROBIN wrote:
> [...]
Bonsoir
[...]
| sur le serveur TSE 2003. Le pb est que cette l'imprimante locale du
Elle n'est pas crée automatiquement à l'ouverture de session ?
Si c'est le cas voir : http://support.microsoft.com/?id02361

[...]
Tout le monde connait mon avis sur la question je pense ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Frédéric ROBIN
Bingo, ca marche !!!

Merci pour l'aide

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:%23$
Frédéric ROBIN wrote:
> [...]
Bonsoir
[...]