Imprimante par défaut

1 réponse
Jeanne JAMBOU
Bonjour
Peux-t-on affecter par défaut un paramétrage d'imprimante, soit pour
certains états,soit pour toute l'aapli ACCESS
Exemple : mon client a une imprimante partagée, par défaut cette imprimante
imprime sur du A4, par contre pour mon appli access on impirme sur du A5
Merci de vos réponses
Jeanne JAMBOU

1 réponse

3stone
Salut,

Jeanne JAMBOU wrote:
Peux-t-on affecter par défaut un paramétrage d'imprimante, soit pour
certains états,soit pour toute l'aapli ACCESS
Exemple : mon client a une imprimante partagée, par défaut cette
imprimante imprime sur du A4, par contre pour mon appli access on
impirme sur du A5 Merci de vos réponses

Si tu ne souhaites pas utiliser l'imprimante par défaut (et sa configuration)
il faut soit sélectionner pour cet état, via le menu Fichier, Mise en page,
onglet Pages: Utiliser une imprimante spécifique...

ou bien t'intéresser à l'objet Printer de la collection Printers.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)