Imprimante partagée entre Os X et Os 9

Paquito
Bonjour,
j'ai monté un petit réseau chez moi, voilà ce qu'il se passe:
en bas j'ai un Powerbook ti en macos 10.3.2 branché sur un routeur isb
soho (nexland).
en haut j'ai un G4 branché sur le meme routeur.
J'ai une imprimante Epson usb partagée branchée sur le ti.(en bas)
lorsque le G4 du haut est en os X j'accède à l'imprimante partagée sans
problème!
par contre lorsque je démarre cette machine en os 9.2.2 impossible
d'accéder à l'imprimante,
USB printer sharing ne voit rien du tout !!
(pourtant tout le reste fonctionne )
existe il une impossibilité connue de partager une imprimante entre
Macos 9 et X ?
merci de votre aide

--
Paquito
Pour m'écrire, enlevez "no pub" de mon adresse.

Jacques Perrocheau
In article ,
Paquito wrote:

[...]

Non, le protocole n'est pas le même, reste le transfert de PDF... Je ne
sais pas (je n'y ai pas réfléchi) si en se débrouillant bien on peut
aller déposer le PDF, créé par PrintToPDF par exemple, directement dans
la queue d'impression de la machine qui fait tourner Panther...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Martin.Jourdan.nospam
Paquito wrote:

existe il une impossibilité connue de partager une imprimante entre
Macos 9 et X ?

Oui, pas de partage possible, les deux protocoles sont différents :-(
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball