Quelle imprimante photo ???

1 réponse
Fred
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une imprimante photo 10*15.
Mon choix aurait tendance à se porter sur les canon :
* canon selphy CP-740
* canon selphy CP-750

Problème ; en dehors du prix, je ne vois pas trop la différence entre les
deux modèles... Sachant que le prix va pratiquement du simple au double...

Merci de votre aide

Fred

1 réponse

Fred
"Fred" a écrit dans le message de news:
g6ph5c$fia$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une imprimante photo 10*15.
Mon choix aurait tendance à se porter sur les canon :
* canon selphy CP-740
* canon selphy CP-750

Problème ; en dehors du prix, je ne vois pas trop la différence entre les
deux modèles... Sachant que le prix va pratiquement du simple au double...

Merci de votre aide

Fred

Eh ! Salut Fred !!!
Sympa de te revoir !
Aller, je te dis tout :-)
Elles sont quasiment identiques selon les données constructeurs ; seuls
différences :
* écran 2' sur la 740 contre 2,4' sur la 750
* batterie (en option) sur la 750
* 5 modes d'effet sur la 750 pour l'impression...

Sachant que l'utilisation de ce genre d'imprimante est ponctuelle, la
batterie n'a pas grande utilitée ; quand tu voudras t'en servir, elle sera
déchargée...
L'écran de 2,4' ; ah ça, c'est vital ça :-)))
Quant aux 5 modes d'effet... Utile si tu imprimes directement de tes cartes
photos, mais si tu passes par ton micro, honnétement, n'importe quel soft
d'imagerie le fait...

Donc, sans hésitation, la 740 vu la différence de prix...
Si au moins la batterie était incluse dans e package là...

Aller, au plaisir et n'hésite pas surtout...

Toi.