Une imprimante pour Windows ce.

1 réponse
KaNos
Bonjour,
Existe t il des imprimantes compatibles Windows Ce 3.0 ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

jcgibier
Bonjour,

Vous ne précisez pas le contexte de votre question (êtes vous
utilisateur, programmeur, intégrateur, constructeur, ... ?), voici
donc quelques éléments de réponse :

Un exemple de driver d'imprimante PCL est fourni avec
PlatForm Builder 3.0 : <...>PUBLICCOMMONOAKDRIVERPRINTER
Mais le choix de la fourniture des drivers est laissé aux constructeurs,
tout dépend donc de votre PDA...

Sous Pocket PC par contre, l'impression n'est pas supportée,
et vous devez utiliser des produits tierces, comme par exemple
"HP Mobile Printing for Pocket PC" :
http://h20015.www2.hp.com/hub_search/document.jhtml?lc=en&docNameÀ0037326

Certaines imprimantes permettent cependant d'imprimer directement
des documents envoyés par infra-rouge ou Bluetooth (ex : HP Laserjet 2200,
HP Deskjet 450cbi).

Jean-Claude
|
| Bonjour,
| Existe t il des imprimantes compatibles Windows Ce 3.0 ?
| Merci de votre réponse.
|