imprimante qui se dédouble

granny
Bonjour,

pourquoi une imprimante installée localement sur un portable via le port usb
crée une copie celle-ci à chaque démarrage d'un portable? J'ai beau la
supprimer mais elle revient toujours. L'option "Rechercher automatiquement
les imprimantes et dossiers partagés" n'est pourtant pas cochée, ce qu'ici
n'a pas vraiment rapport.

Avez-vous une idée?

Merci à l'avance.

Azo3
supprime les "2", débranche, redémarre , installe les pilotes pour xp,
redémarre, rebranche
ça donne quoi?

--
Serge CENCI