imprimante rapide ?

4 réponses
Florent
Salut :)

Tout est dans le titre, comme on dit.
J'ai une R1800, sympa pour de beaux tirages. elle va passer en foule
noir et blanc.

mais j'ai besoin d'une imprimante, au moins A4, au mieux A3(+), mais
qui soit rapide.

si les diff sont minimes, alors A3+, si elles sont importantes alors A4
(ou l'inverse :D)

en pigmenté, ou non.

et pas cher en consommables, de préférence. (exit la R1800 par exemple)

je vais jeter un oeil aux perfs de la R1400 dont un copain m'a vanté la
vitesse, qu'il dit :)

merci !

4 réponses

Max
"Florent" a écrit dans le message de news:

Salut :)

Tout est dans le titre, comme on dit.
J'ai une R1800, sympa pour de beaux tirages. elle va passer en foule noir
et blanc.

mais j'ai besoin d'une imprimante, au moins A4, au mieux A3(+), mais qui
soit rapide.

si les diff sont minimes, alors A3+, si elles sont importantes alors A4
(ou l'inverse :D)

en pigmenté, ou non.

et pas cher en consommables, de préférence. (exit la R1800 par exemple)

je vais jeter un oeil aux perfs de la R1400 dont un copain m'a vanté la
vitesse, qu'il dit :)

merci !

Plus jamais d'Epson en ce qui me concerne. Au bureau elles ont lâché au bout
de 2 ans alors que les HP tiennent le choc.

La HP 9180 est archi-rapide en impression de texte sur papier ordinaire A4.
L'encre me revient moins chère à l'usage que sur l'Epson 895 . Ca vaut le
coup de dépenser un peu plus HP c'est costaud

Mon Epson consomme de l'encre couleur alors que je n'imprime qu'en N&B et
refuse d'imprimer car la cartouche couleur est vide...avec les buses qui se
bouchent et les feuilles qui partent à plusieurs en bloquant les têtes, je
pense la jeter comme la précédente, après 5 ans d'utilisation onéreuse :-(((

Florent
Le 24/06/2007, Max a supposé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Salut :)

Tout est dans le titre, comme on dit.
J'ai une R1800, sympa pour de beaux tirages. elle va passer en foule noir
et blanc.

mais j'ai besoin d'une imprimante, au moins A4, au mieux A3(+), mais qui
soit rapide.

si les diff sont minimes, alors A3+, si elles sont importantes alors A4 (ou
l'inverse :D)

en pigmenté, ou non.

et pas cher en consommables, de préférence. (exit la R1800 par exemple)

je vais jeter un oeil aux perfs de la R1400 dont un copain m'a vanté la
vitesse, qu'il dit :)

merci !

Plus jamais d'Epson en ce qui me concerne. Au bureau elles ont lâché au bout
de 2 ans alors que les HP tiennent le choc.

La HP 9180 est archi-rapide en impression de texte sur papier ordinaire A4.
L'encre me revient moins chère à l'usage que sur l'Epson 895 . Ca vaut le
coup de dépenser un peu plus HP c'est costaud

Mon Epson consomme de l'encre couleur alors que je n'imprime qu'en N&B et
refuse d'imprimer car la cartouche couleur est vide...avec les buses qui se
bouchent et les feuilles qui partent à plusieurs en bloquant les têtes, je
pense la jeter comme la précédente, après 5 ans d'utilisation onéreuse :-(((

oui mais là je voudrais comparer sur le seul critère de la vitesse en
impression photo.

Ascadix
Florent viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Le 24/06/2007, Max a supposé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Salut :)

Tout est dans le titre, comme on dit.
J'ai une R1800, sympa pour de beaux tirages. elle va passer en
foule noir et blanc.

mais j'ai besoin d'une imprimante, au moins A4, au mieux A3(+),
mais qui soit rapide.

si les diff sont minimes, alors A3+, si elles sont importantes
alors A4 (ou l'inverse :D)

en pigmenté, ou non.

et pas cher en consommables, de préférence. (exit la R1800 par
exemple) je vais jeter un oeil aux perfs de la R1400 dont un copain m'a
vanté la vitesse, qu'il dit :)

merci !

Plus jamais d'Epson en ce qui me concerne. Au bureau elles ont lâché
au bout de 2 ans alors que les HP tiennent le choc.

La HP 9180 est archi-rapide en impression de texte sur papier
ordinaire A4. L'encre me revient moins chère à l'usage que sur
l'Epson 895 . Ca vaut le coup de dépenser un peu plus HP c'est
costaud Mon Epson consomme de l'encre couleur alors que je n'imprime
qu'en
N&B et refuse d'imprimer car la cartouche couleur est vide...avec
les buses qui se bouchent et les feuilles qui partent à plusieurs en
bloquant les têtes, je pense la jeter comme la précédente, après 5
ans d'utilisation onéreuse :-(((

oui mais là je voudrais comparer sur le seul critère de la vitesse en
impression photo.

Alros là : Canon. Le seul critére ou Epson fait mieux, c'est la tenue dans
le temps des encres, pour tout le reste, Canon fait mieux ( et encore
..faudrais voir ou en est Canon avec les encres à pigments, c'était juste
sur les gros modéles pro il ya 2-1 ans, p'tet qu'ils commencent à en mettre
sur des plus petits modèles ..)
+ rapide
+ silencieuse
- cher en conso
- bordélique en drivers
- encombrantes

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Florent
Ascadix a utilisé son clavier pour écrire :
Florent viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Le 24/06/2007, Max a supposé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Salut :)

Tout est dans le titre, comme on dit.
J'ai une R1800, sympa pour de beaux tirages. elle va passer en
foule noir et blanc.

mais j'ai besoin d'une imprimante, au moins A4, au mieux A3(+),
mais qui soit rapide.

si les diff sont minimes, alors A3+, si elles sont importantes
alors A4 (ou l'inverse :D)

en pigmenté, ou non.

et pas cher en consommables, de préférence. (exit la R1800 par
exemple) je vais jeter un oeil aux perfs de la R1400 dont un copain m'a
vanté la vitesse, qu'il dit :)

merci !

Plus jamais d'Epson en ce qui me concerne. Au bureau elles ont lâché
au bout de 2 ans alors que les HP tiennent le choc.

La HP 9180 est archi-rapide en impression de texte sur papier
ordinaire A4. L'encre me revient moins chère à l'usage que sur
l'Epson 895 . Ca vaut le coup de dépenser un peu plus HP c'est
costaud Mon Epson consomme de l'encre couleur alors que je n'imprime qu'en
N&B et refuse d'imprimer car la cartouche couleur est vide...avec
les buses qui se bouchent et les feuilles qui partent à plusieurs en
bloquant les têtes, je pense la jeter comme la précédente, après 5
ans d'utilisation onéreuse :-(((

oui mais là je voudrais comparer sur le seul critère de la vitesse en
impression photo.

Alros là : Canon. Le seul critére ou Epson fait mieux, c'est la tenue dans le
temps des encres, pour tout le reste, Canon fait mieux ( et encore ..faudrais
voir ou en est Canon avec les encres à pigments, c'était juste sur les gros
modéles pro il ya 2-1 ans, p'tet qu'ils commencent à en mettre sur des plus
petits modèles ..)
+ rapide
+ silencieuse
- cher en conso
- bordélique en drivers
- encombrantes

j'en étais au même constat. sauf qu'epson communique sur sa fa(u)meuse
R1400 qui, d'après eux, semblent vraiment TRES rapide.

enfin, j'ai trouvé klk1 qui l'a et qui pourra me faire quelques
impressions chrono en main. on verra :)