imprimante réseau et comptes utilisateurs

Run
bonjour!
Comment faire pour que les utilisateurs d=E9finis (pas tout=20
le monde) quand ils se connectent sur n'importe quel=20
poste sur le domaine 2000, l'imprimante x est dans leur=20
profil? Merci.

Otra
déclarer ces comptes comme des profils itinérants, je n'ai jamais fait ça
pour des imprimantes donc je ne sais pas si elles font parties des profils
mais ça vaut le coup d'essayer

--------------------------
"Run" a écrit dans le message de
bonjour!
Comment faire pour que les utilisateurs définis (pas tout
le monde) quand ils se connectent sur n'importe quel
poste sur le domaine 2000, l'imprimante x est dans leur
profil? Merci.
Raclie
Bonsoir,
Tu peux connecter leur imprimante x dans leur script d'ouverutre de session
(script Kix ou utiliser con2prt dans un .cmd classique).
Cécile

[...]
malik
salut a tous

peu tu me donner un exemple de script avec kix ou con2prt
dans un cmd classique ..je decouvre merci d'avance
malik