iMPRIMANTE Sagem multif MF3260

1 réponse
SAGEM MF3260
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi avec Vista, je veux installer,mon imprimante mais
sans succes,j'ai contacté le fabricant qui me dit qu aucune MAJ des pilotes
est possible,
Je me trouve avec une imprimante laser qui coute tres cher, et qui ne me
sert à rien,
est ce qu'il y'a un moyen de régler ce pb sachant que sagem se montre
impuissant pour editer un MAJ sous vista?
merci pour votre soutien,
slts

1 réponse

Didier [MVP]
"SAGEM MF3260" <SAGEM a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi avec Vista, je veux installer,mon imprimante
mais
sans succes,j'ai contacté le fabricant qui me dit qu aucune MAJ des
pilotes
est possible,
Je me trouve avec une imprimante laser qui coute tres cher, et qui ne me
sert à rien,
est ce qu'il y'a un moyen de régler ce pb sachant que sagem se montre
impuissant pour editer un MAJ sous vista?
merci pour votre soutien,
slts

Rendez là, vous l'avez achetez où ?
Didier.