Imprimante seche

3 réponses
Desilu
Bonjour

une Epson Stylus Photo 790, plus rien ne sort de ses tetes d'impression,
malgre changerment et nettoyages tete avec son utilitaire. Cartouches
d'origine Epson neuves .

Peut on esperer demonter le charriot ou les tetes pour nettoyage
approfondi à l'eau ? Comment s'y prendre ? existe til un guide de
demontage ? ou une procedure de nettoyage approfondi (comme sur les
Brother) ?

en dernier recours vers quel modele actuel se tourner pour passer des
cartes de visite 200 grammes ?

merci

Robert

3 réponses

jerome balti
me semble que c'est le WD40, ça serait encore plus efficace.

double tranchant !!

j ai essayé sur une vieille 440 qui voulait rien savoir

resultat immediat et fantastique pour le debouchage des bises NetB et
couleurs

MAIS !!!
pour le coté couleurs , OK

pour le coté NetB uniquement le WD40 a aussi ramolli le petit tube
plastique qui plonge dans la cartouche et qui plonge plus dans la
cartouche !! (vu en retirant la cartouche, genant pour la cartouche
suivante, marchait impeccablemet quand même jusqu au retrait de la
cartouche

peut etre attaquer par en dessous
ou faire tres vite et nettoyer rapidement..
j avais laisser le truc tremper un peu longtemps aussi

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Jean
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

peut etre attaquer par en dessous

vous avez une fosse?
pas.de.spam
Jean wrote:

"jerome balti" a écrit dans le message de news:

>
> peut etre attaquer par en dessous

vous avez une fosse?

tout cela me laisse sceptique ... :-)
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr