Imprimante sous windows98 ?

1 réponse
o.gehaime
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour la question posée. Dans
le cas où ce ne serait pas le cas, merci de m'indiquer le plus approprié.

---
Je souhaiterais acheter une imprimante pas trop chère qui puisse
tourner nous windows98.

Dans le supermarché du coin, je ne vois plus que des imprimantes/scanner
à plus de 50 euros, qui plus est qui tournent sous XP mini.

ça devient donc galère de trouver "chaussure à mon pied", mais comme mes
moyens financiers sont limités, je compte faire de la résistance et
garder le plus longtemps possible mon vieux coucou certes un peu lent
mais qui fonctionne encore très bien.

je suis donc à la quête du Saint Graal, en neuf, ou en occase (mais qui
marche).

En l'ocurrence, j'ai vu celle-là actuellement chez Pearl:
IMPRIMANTE CANON PIXMA IP2600
http://www.pearl.fr/article-KT1376.html
Peut-elle tourner sous windows98, existe-il d'autres modèles encore sur
le marché et "qui le font"?

D'avance, je vous remercie pour vous réponses éclairées.

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org

1 réponse

georges j-m
o.gehaime a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour la question posée. Dans
le cas où ce ne serait pas le cas, merci de m'indiquer le plus approprié.

---
Je souhaiterais acheter une imprimante pas trop chère qui puisse
tourner nous windows98.

Dans le supermarché du coin, je ne vois plus que des imprimantes/scanner
à plus de 50 euros, qui plus est qui tournent sous XP mini.

ça devient donc galère de trouver "chaussure à mon pied", mais comme mes
moyens financiers sont limités, je compte faire de la résistance et
garder le plus longtemps possible mon vieux coucou certes un peu lent
mais qui fonctionne encore très bien.

je suis donc à la quête du Saint Graal, en neuf, ou en occase (mais qui
marche).

En l'ocurrence, j'ai vu celle-là actuellement chez Pearl:
IMPRIMANTE CANON PIXMA IP2600
http://www.pearl.fr/article-KT1376.html
Peut-elle tourner sous windows98, existe-il d'autres modèles encore sur
le marché et "qui le font"?

D'avance, je vous remercie pour vous réponses éclairées.

Un ami a une petite Canon laser 100 roros, qui tourne sous W98 SE.
Elle a sifflé au démarrage mais elle fonctionne. Je n'ai pas la
référence sous la main.
Il faut aller voir sur les sites constructeurs .