Imprimante sur USB Capsule

jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai une imprimante (canon 4500) sur le port usb de ma capsule et elle a
tendance à "s'évanouir" : il me faut débrancher puis rebrancher l'usb
pour qu'elle soit à nouveau accessible...
une raison ?

--
jean-pierre gerbal

Michael
> [...]
tendance à "s'évanouir" : il me faut débrancher puis rebrancher l'usb
pour qu'elle soit à nouveau accessible...

Pas de solution mais j'ai le même problème avec une Time Capsule 500 Go
et une Canon Pixma 4300.
jeanpierre.libre
Michael wrote:

j'ai le même problème avec une Time Capsule 500 Go
et une Canon Pixma 4300.

ça a un côté rassurant : le dysfonctionnement n'est pas chez nous :-)
--
jean-pierre gerbal
Le Moustique
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Michael wrote:

j'ai le même problème avec une Time Capsule 500 Go
et une Canon Pixma 4300.

ça a un côté rassurant : le dysfonctionnement n'est pas chez nous :-)

Si ça peut encore plus te rassurer : j'ai constaté le même comportement
sur une Airport Express et la HP 4950 qui y était branchée.
Après suppression de la config "personnalisée" et reprise des paramètres
un peu simplifiée, je n'ai apparemment plus le problème.

--
/)
-:oo= Guillaume